Mon blog de course à pied

Débuter la course à pied

Salut les amis,

Je m'appelle Adrien et je tiens un blog 
de course à pied à cette adresse : http://lecoureurastucieux.fr

J'ai crée cet article sur WordPress.com car 
je suis amateur et je n'ai pas les moyens de me payer un référenceur.

Je me suis dis qu'en postant ici, je peux 
faire une petite présentation pour donner aux gens d'y venir.

Je suis tout d'abord un coureur qui débute la course à pied, 
j'ai démarré il y a peu de temps.

Pourquoi faire de la course à pied ?

J'ai envie d'être en forme, de pouvoir faire des 
efforts sans être essouflés, monter les escaliers comme si de rien n'était.
J'ai récemment découvert que cela libérait 
l'endorphine, une hormone qui nous rend heureux.

Etre plus beau grâce à la course à pied

Il y a aussi l'aspect esthétique : 
Cela permet d'avoir une silhouette athlétique.

Après on est content de se voir dans un miroir. 
En plus bientôt c'est l'été et on va montrer 
notre joli corps svelte grâce à la course à pied.
Le running permet aussi de tomber moins malade. 
Depuis que je m'y suis mis, je me sens plus en forme.

Perdre du poids grâce au running

Je trouve aussi que courir régule la faim et 
cela permet de perdre du poids plus facilement.

Explorer la nature

J'adore la nature et la course à pied 
me permet de découvrir de nouveaux endroits.

J'ai pris beaucoup de photos des différents endroits 
ou je suis allé : des étangs, des sentiers 
au bord de Loire, des forêts, de la ville.
Voici par exemple mon running trail que 
j'ai fais dans la forêt dans le petit 
village de Conflans sur Loing. 
C'est un trail ou l'on peut voir des animaux.

Voir des animaux

J'ai aussi commencé récemment 
mon 1er entrainement 10 km de course à pied à travers les champs 
alors que je ne faisais que 6km de course à pied avant. 

Vous pouvez les retrouver en lisant 
les articles de mon blog. 

Je fais également de nombreux guides sur comment 
j'ai installé mon blog, comment créer une carte interactive, 
comment tracer un chemin de course à pied 
et j'espère encore en faire bien d'autres. 

Par exemple, j'ai fais un guide pour 
trouver le calcul distance à course à pied. 

On peut aussi obtenir le dénivelé de la course à cela et 
tracer l'itinéraire de course à pied très facilement. 

J'aime bien partager avec d'autres personnes, 
qu'elles pratiquent ou non la course à pied. 

N'hésitez pas à passer voir mon site et 
à laisser des commentaires, 
j'y répondrai avec plaisir 🙂

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer